Une guitare, un bandonéon… laissez-vous séduire par deux solistes d’exception dans l’univers Tango : Eric Franceries et Jérémy Vannereau.
A l’occasion du vingtième anniversaire de la mort d’Astor Piazzolla, ils vous raconteront en musique l’histoire du tango, accompagnés sur scène par des danseurs de l’association Tango de Soie. En seconde partie de programme, vingt musiciens du Sweet Orchestra [in Lyon], dirigés par Gaétan Néel Darnas, se joindront au concert. Ils vous offriront, avec la complicité des deux solistes, le fameux Double concerto pour guitare et bandonéon d’Astor Piazzolla.
Le concert sera suivi d’une initiation de danse organisée par Tango de Soie. Vous vous laisserez enfin guider vers la très belle salle de bal de l’association pour une milonga, qui réunira tout le monde, danseur et novices autour d’une piste de danse et de rafraîchissements.
Cet évènement est organisé au bénéfice de l’association lyonnaise ALBEC (Association régionale Léon Bérard pour les Enfants Cancéreux).