L’orchestre

Le Sweet Orchestra est un orchestre symphonique lyonnais innovant et convivial qui rassemble soixante-cinq musiciens. Professionnels et amateurs de haut niveau, tous sont bénévoles, passionnés et animés par désir commun de diffuser la musique symphonique au plus grand nombre.

La direction musicale et artistique de l’orchestre est assurée par Gaétan Néel Darnas. Son souci d’exigence et de qualité, son énergie, son originalité et son goût prononcé pour l’innovation attirent chaque année des musiciens avides de défis musicaux…

Le répertoire musical s’articule autour de projets variés qui explorent des œuvres rarement jouées ou techniquement exigeantes. L’une des richesses de l’orchestre est d’aimer rencontrer et travailler aux côtés de solistes ou d’artistes provenant d’autres disciplines telles que la danse, le théâtre ou les arts audiovisuels.

Le Sweet Orchestra s’investit également auprès d’associations ou de structures tournées vers le service à la personne. Découvrez-en plus sur la page « Nos actions » !

Les musiciens

Direction musicale

L’équipe organisatrice 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.