Dumbarton Oaks - Igor Stravinsky
L'Amour sorcier - Manuel De Falla
La voix chaude et envoûtante de Véronique Dupin nous transporte dans une Espagne secrète et magique. Elle est Candela, une jeune gitane courtisée et éprise de Carmelo. Malheureusement, elle se sent poursuivie par le Spectre de son ancien amant, un gitan ombrageux et jaloux qu’elle a aimé passionnément. Au désespoir, et malgré sa frayeur, elle se rend dans la grotte d’une sorcière pour se faire désenvoûter...
Évoluant avec intensité et passion sur scène Charline Peugeot est tour à tour un feu follet, la terreur, l'esprit de Candela ou la clarté du jour. L'Amour sorcier offre une palette d'émotions et d'ambiances hautes en couleurs et trouve l'une de ses plus belles expressions dans la danse.
Issu d’une famille d’artistes lyonnais, Gaétan Néel Darnas commence l’apprentissage de la musique par l’étude du violon puis y ajoute le cor d’harmonie, mais aussi l’écriture, l’analyse, le contrepoint, l’histoire de la musique et la musique de chambre. Il se perfectionne en direction d’orchestre auprès de grands maîtres du domaine et au fil des années, ses expériences lui ont permis de jouer dans divers pays européens (Allemagne, Autriche, République Tchèque, Italie, Suisse, Espagne et Portugal) et en Chine. Il a créé le Sweet Orchestra en 2010, et a toujours à cœur de monter des programmes toujours plus ambitieux et originaux, mélangeant les genres, côtoyant de grands artistes nationaux, pour le plus grand plaisir des musiciens et du public.